Comment réinitialiser son mot de passe client Imprimer

  • aide, mot de passe, réinitialisé, espace client
  • 0

Comment réinitialiser son mot de passe client 1001Web.ca

 

1. Accéder à la page de réinitialisation du mot de passe

  • Dans la barre d'état supérieure de votre espace client, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?".
  • Vous serez redirigé vers la page de réinitialisation du mot de passe.

Mot de passe oublié ?

2. Entrer votre adresse e-mail

  • Dans le champ "Adresse e-mail", entrez l'adresse e-mail associée à votre compte client 1001Web.ca.
  • Cliquez sur le bouton "Envoyer".

3. Vérifiez votre boîte de réception

  • Un e-mail de réinitialisation du mot de passe sera envoyé à l'adresse e-mail que vous avez fournie.
  • Ouvrez l'e-mail et cliquez sur le lien contenu dans celui-ci.

4. Créer un nouveau mot de passe

  • Vous serez redirigé vers une page où vous pourrez créer un nouveau mot de passe.
  • Dans le champ "Nouveau mot de passe", entrez un nouveau mot de passe sécurisé.
  • Dans le champ "Confirmer le mot de passe", entrez à nouveau le nouveau mot de passe.
  • Cliquez sur le bouton "Définir le mot de passe".

5. Votre mot de passe est réinitialisé

  • Vous devriez maintenant pouvoir vous connecter à votre espace client 1001Web.ca en utilisant votre nouveau mot de passe.

Conseils supplémentaires

  • Si vous ne recevez pas d'e-mail de réinitialisation du mot de passe, vérifiez votre dossier spam ou courrier indésirable.
  • Si vous rencontrez toujours des problèmes pour réinitialiser votre mot de passe, vous pouvez contacter votre hébergeur pour obtenir de l'aide.

Cette réponse était-elle pertinente?

« Retour